Vendredi dernier, le jackpot redémarrait à 15 millions d'euros. S'il n'y a pas eu de gagnant au rang 1, c'est du rang 2 que vient une bonne surprise. En effet, un seul et unique joueur, en Espagne, a trouvé les 5 bons numéros et 1 des 2 étoiles gagnantes. Il touchera l'intégralité des gains affectés à ce rang, soit un chèque de plus de 1,7 million d'euros.
C'est le montant de gain au rang 2 le plus important depuis bien longtemps. En dehors des reversements du trop-plein de jackpot quand il est à son maximum (comme le 10 août 2012) ou de tirages spéciaux où le jackpot était partagé au premier rang comportant des gagnants (Super Euromillions de septembre 2008), il faut remonter au 29 février 2008 pour trouver un gain supérieur. Une époque où la répartition des gains était, par ailleurs, différente !
Pour le tirage de ce soir, le premier tirage du mois de juin, le jackpot est annoncé à 21 millions d'euros. Mais qu'il soit remporté ou non, vendredi prochain, ce sont 100 millions d'euros à gagner au Super Jackpot du 7 juin 2013.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.