Finalement, le jackpot, après 8 tirages sans gagnants, a été remporté ce mardi. C'est un seul et unique joueur du Royaume-Uni qui remporte un énorme jackpot de 95 millions d'euros (ou 81 millions de livres). Malgré les 31 millions de combinaisons jouées, ils n'ont été que 14 à trouver les 5 bons numéros, 1 au rang 1, 5 (dont 2 en UK) au rang 2 pour 300.000 euros et 8 au rang 3 pour 62.000 euros.
Ainsi, la question ne se pose plus pour le Super Jackpot de vendredi 7 juin (la semaine prochaine), il sera bien à 100 millions d'euros. D'ici là, 15 millions d'euros sont en jeu pour ce vendredi soir. Bonne chance à tous !
Le gagnant des 132 millions d'euros s'exprime !
L'autre grande information de mardi dernier est tombée après la mise en ligne de l'édito. Il s'agit de l'interview du grand gagnant français de l'Euromillions, au tirage du 29 mars 2013. Le gagnant des 132.486.744 euros, le 3e plus gros gain en France.
S'il a souhaité conservé l'anonymat, il avait demandé à la FDJ de donner des informations que 2 mois après le tirage. C'est un joueur, jouant pour la première fois à l'Euromillions, qui a misé seulement 2 euros en système flash (ordre aléatoire). Il habite en Seine-et-Marne, et a depuis, acheté une grosse berline française et envisage un voyage en Inde.
Pour la petite histoire, il a annoncé son gain le surlendemain à ses enfants, qui ont pris cela pour un poisson d'avril ! Voir la vidéo pour l'interview :
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.