Mardi dernier, pour le premier tirage du mois de juin, personne n’a remporté le jackpot.
Mais ce n’est pas très grave, puisqu’au lieu de progresser que de quelques millions pour ce vendredi, nous avons droit à un Super Jackpot de 100 millions d’euros !
100 millions garantis
Ce Super Jackpot est le deuxième de l’année 2015 (après celui du 6 mars) et un troisième Super Jackpot pourrait logiquement avoir lieu au mois d’octobre ou de novembre.
Le montant de 100 millions est un montant garanti qui sera partagé entre les gagnants du rang 1. En cas d’absence de gagnant, il sera remis en jeu au tirage suivant, et ainsi de suite, jusqu’à atteindre la limite de 190 millions, où il sera alors distribué au rang le plus haut avec des gagnants.
Les trois Super Jackpot précédents montrent ainsi les différentes possibilités :
Le 6 mars 2015 : le Super Jackpot est directement remporté par un joueur portugais.
Le 3 octobre 2014, le Super Jackpot progresse pendant 3 semaines (6 tirages) pour atteindre le plafond des 190 millions où il est remporté, là encore, par un seul joueur portugais.
Le 7 mars 2014, le Super Jackpot est remporté le vendredi d’après, à 129,4 millions d’euros, par un seul joueur britannique.
Alors, 100, 130, ou 190 millions à gagner ? En tout cas, bonne chance à tous ;)
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.