Mardi dernier, les 15 millions de jackpot remis en jeu ont été remportés le jour même par un seul et unique joueur en France, dans le département de Seine-Maritime. Même si ces 15 millions sont déjà une très importante somme, nul doute, que ce joueur aurait préféré gagner au tirage précédent, avec les 190 millions décrochés par un joueur portugais.
Revenons d’ailleurs sur cette série de tirages : pour le Super Jackpot de 100 millions d’euros du 3 octobre et les 6 tirages qui ont suivis, ce sont plus de 4 milliards de combinaisons qui ont été jouées au total. Avec les règles de répartition des gains, l’opération n’aura permis aux opérateurs de se délester que de 47 millions d’euros sur leur fonds de réserve : le premier tirage comportait une affectation naturelle au premier rang de 18 millions et, dans le même temps, les 7 tirages ont enrichi ce fonds de réverse de plus de 35,2 millions d’euros. De nouveaux Super Jackpot devrait donc être proposé !
Pour le tirage de ce soir, le jackpot reste fixé à 15 millions d’euros. Bonne chance ;)
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.