Redémarrage du jackpot, à 15 millions d’euros, mardi dernier, pour une participation de 21 millions de grilles jouées. Mais il n’y a eu aucun gagnant au rang 1. Au rang 2, ils étaient 4 gagnants (dont 2 au Royaume-Uni) pour un rapport de plus de 250.000 euros. Au rang 3, 4 gagnants également pour 85.000 euros.
Le jackpot reprend sa progression pour ce soir avec une estimation de 24 millions d’euros. Bonne chance à tous pour le tirage de ce soir ;)
La grosse cagnotte du My Million
Du coté du « My Million » français, les réserves s’accumulent sans qu’elles soient redistribuées, pour l’instant. La FDJ a ainsi choisi un faible taux de redistribution des gains, à 50% des enjeux (identique à celui de l’Euromillions). A 50 centimes la participation obligatoire à My Million, seulement 25 centimes seront donc redistribués en gain. Depuis le lancement le 4 février 2014, il y a eu 13 tirages pour une participation estimée des joueurs français de 91 millions de grilles jouées (participation calculée par une règle de trois sur le nombre de gagnants du pays par rapport au total européen). Il n’y a donc eu que 13 « my million » à 1 million d’euros distribué et une réserve de près de 10 millions est maintenant constituée ! Messieurs de la FDJ, quand et comment va être redistribuée cette réserve ?
Quant au Jackpot du Mega-Millions, il a été remporté, mardi dernier, par 2 gagnants (200 millions de dollars chacun) en Floride et dans le MaryLand
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.