Mardi dernier, parmi les 21 millions de combinaisons jouées, aucune ne comportait les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles qui permettait de remporter le jackpot. Au rang 2, il n’y a eu qu’un seul et unique gagnant, au Portugal, pour un rapport qui dépasse de peu le million d’euros. Au rang 3, ce sont 6 gagnants (dont 2 en France et 2 en Belgique) pour un montant de 56.000 euros.
C’était également l’inauguration du My Million et un premier My Millionnaire a été désigné par le sort (1 million remporté par un joueur en région Languedoc Roussillon). Mais le surplus de participation française attendu n’est pas venu. En effet, les Français ont eu un nombre de gagnants comparable à celui des Britanniques ou des Espagnols. C’était déjà la même chose au tirage du 3 décembre (le dernier tirage un mardi avec un jackpot de 15 millions). Peut-être que les joueurs préfèreront jouer ce vendredi ?
De notre côté, nous diffusons, depuis mardi, dans le tableau de résultat le code My Million gagnant mais aussi celui du Millionnaire Raffle. Cette information permet d’expliquer les futures grosses participations (en FR ou UK) en cas de tirage exceptionnel du Raffle (ou plus tard du My Million).
Pour ce soir (tirage numéro 666), le jackpot est annoncé à 26 millions d’euros. Bonne chance à tous ;)
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.