Vendredi dernier, la combinaison gagnante des 5 bons numéros et des 2 bonnes étoiles a été jouée par un seul et unique joueur à Campo de Criptana, dans la communauté autonome de Castille-La Manche (centre de l’Espagne). Ce nouvel Euromillionnaire touchera un chèque de plus de 25,3 millions d’euros. A noter que, bizarrement, le jackpot était annoncé à 26 millions d’euros alors qu’il n’atteint que très rarement ce niveau quand le vendredi succède à un mardi à 15 millions d’euros (en dehors d'un vendredi 13). Le MyMillion rencontrait-il moins de succès qu’attendu ? En tout cas, on ne le voit pas dans les chiffres du nombre de gagnants en France !
Au rang 2, il y a eu 2 gagnants (France et Royaume-Uni) pour un rapport de 774.000 euros, et 10 gagnants au rang 3 (dont 4 en Espagne et autant en UK) pour 52.000 euros.
Depuis le début de l'année 2014, il y a désormais 4 gagnants du jackpot : 2 en France (pour un total de 137 millions) et 2 en Espagne (90 millions).
Pour le tirage de ce mardi, le jackpot redémarre à 15 millions d’euros. Bonne chance à tous !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.