Lors du tirage du 2 mars, le jackpot de 26,6 millions d'euros a été remporté par un joueur ayant validé sa grille au Royaume-Uni. Ce dernier redémarre donc à 15 millions d'euros pour le 465° tirage de l'Euromillions de ce mardi.
Les bretons et normands, plus chanceux que les autres ?
Dans un article paru dans Le Parisien, la Française des Jeux nous donne quelques informations concernant la localisation des supers gagnants français aux loteries. Les Normands sortent en tête du classement avec 5 gagnants en Seine-Maritime ainsi que 4 autres gagnants dans l'Eure et le Calvados. En parlant de ce dernier département, celui-ci abrite le record du plus gros gain remporté à un jeu d'argent en France avec 162 millions d'euros.
La Bretagne n'est pas en reste puisque cette région ne rassemble pas moins de 4 nouveaux euromillionnaires depuis le début de l'année, dont 2, en Ille-et-Vilaine, avec des chèques allant de 3 à 4,3 millions d'euros.
Le Parisien profite de cet article pour rassurer les futurs gagnants français : les revenus provenant des jeux d'argent n'étant pas imposables, la possible taxe à 75% sur les gros revenus ne concerneront pas ces euromillionnaires (mais ils seront quand-même soumis à l'impôt sur la fortune).
Disparition du Banco Plus et du Vegas Palace
Avis aux amateurs des jeux de grattage Banco Plus et Vegas Palace : la FDJ a décidé que ces deux jeux de grattage, dont l'émission se termine le 15 mars, ne seront pas renouvelés. Leur version en ligne sera arrêtée le même jour.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.