Mardi dernier, aucune grille comportant les 5 bons numéros ainsi que les 2 étoiles gagnantes n'a été jouée. La cagnotte du premier rang grimpe et atteint les 26 millions d'euros pour le tirage de ce vendredi soir.
Les numéros de la trentaine sont à la traîne
Petit point sur les sorties de numéros Euromillions ainsi que sur les numéros en forme : si le numéro 28 garde sa position de leader sur les numéros en forme lors des 50 derniers tirages, le numéro 10 fait son apparition sur les 20 derniers tirages avec 5 sorties.
On ne peut pas dire cela d'autres numéros. En effet, ces derniers temps, les numéros compris entre 31 et 40 sont littéralement à la traîne (contrairement à ceux des dizaines et vingtaines). Sur les 20 derniers tirages, les numéros 32, 35 et 37 ne sont pas sortis une seule fois. Pire, le numéro 35 n'est sorti qu'une seule fois lors des 50 derniers tirages le hissant au statut du numéro le plus feignant.
En examinant les éloignements de sortie de chaque dizaine de numéros, la trentaine, pour les numéros compris entre 31 et 40, possède un éloignement moyen de 14,1 tirages. En seconde position, loin derrière, la série des quarantaines, pour des numéros compris entre 41 et 50, présente un éloignement moyen de 7,4 tirages.
Bonne chance à tous pour le tirage de ce vendredi soir !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.