Lors du tirage du vendredi 24 février 2012, le jackpot de presque 55 millions d'euros a été remporté. Le pactole redémarre donc à son plancher de 15 millions d'euros pour le tirage de ce soir.
Le Royaume-Uni décroche le Jackpot
Décidément, rien ne semble arrêter le Royaume-Uni dans sa course aux jackpots. En effet, les 55 millions d'euros (soit 46,4 millions de livres) ont été remportés vendredi dernier par un heureux Britannique qui a souhaité, cette fois-ci, rester anonyme. C'est la troisième fois de suite que le jackpot est gagné au Royaume-Uni.
Cependant, ce "coup de chance" national, n'est pas le premier du genre. Cela arrive même régulièrement. Entre le 8 avril 2011 et le 13 mai 2011, le jackpot euromillions a été remporté trois fois de suite par l'Espagne. En France, le jackpot a été remporté 4 fois successivement entre le 29 février 2008 et le 18 avril 2008. Le record est cinq fois de suite en Espagne (aidé par un Super Euro Millions distribué au rang 2), du 28 septembre 2007 au 9 novembre 2007.
Pour revenir à ce dernier tirage, il faut signaler aussi que, malgré le jackpot remporté et un nombre total de combinaisons gagnantes plus important au Royaume-Uni que dans les autres pays, le nombre de combinaisons gagnantes avec 5 bons numéros a été supérieur en France (8) qu'au Royaume-Uni (4)...
Bonne chance à tous et à toutes pour le tirage de ce soir !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.