Mardi dernier, dans les résultats du tirage, il n’y avait personne au premier rang. Au rang 2, ils n’étaient que 2 joueurs (France et Royaume-Uni) à avoir trouvé les 5 bons numéros et une des 2 bonnes étoiles, pour un gain d’un peu plus d’un demi-million d’euros. Au rang 3, ils étaient beaucoup plus nombreux, 16 gagnants, avec pour conséquence un petit rapport : seulement 21.500 euros.
Sans gagnant pour le jackpot, ce dernier peut continuer sa progression. Après les 21,8 millions atteints mardi, il est attendu à 32 millions pour le tirage de ce vendredi soir.
Du côté des statistiques sur les combinaisons d’étoiles, quelques-unes semblent s'abandonnées ! Selon les probabilités du jeu, il existe 55 combinaisons différentes de deux étoiles entre 1 et 11. Soit, globalement une moyenne de 2 sorties par an. Mais, ce ne sont que des moyennes, car en réalité il y a de gros écarts : 4 sorties dans 50 derniers tirages pour la combinaison 2 et 8 la plus fréquente du moment, ou à l’inverse la combinaison 1-5 qui n’a pas été vue depuis janvier 2014, il y a plus de 2 ans. Voir les stat des combinaisons d’étoiles.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.