Mardi dernier, le jackpot de 37,6 millions a été gagné. Il s’agit, encore une fois cette année, d’un joueur espagnol (le billet a été validé à Almería, en Andalousie, dans le sud de l’Espagne). Ce chanceux a été le seul à trouver les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles parmi les 21 millions de combinaisons qui participaient à ce tirage, dans toute l'Europe.
Au rang 2, il n'y a eu également qu'un seul gagnant, au Portugal, pour un rapport de plus d'un million d'euros. Au rang 3, ils étaient 4 pour un gain de 85.000 euros, chacun.
Depuis le début de l’année 2014, c’est le 7e nouvel Euromillionaire espagnol (pour un total de 15). Depuis la mise en place du jeu, l’Espagne compte désormais 74 gagnants d’un jackpot (ou d’une part de jackpot), en deuxième position derrière la France (85 euromillionnaires), mais devant le Royaume-Uni (68). Voir les plus gros gains et la répartition par pays.
En France, aujourd’hui, c’est la baisse du taux du fameux Livret A et quelques économistes anticipent une moindre épargne au profit de la consommation. De votre côté, allez-vous jouer plus souvent à l’Euromillions ?
En tout cas, pour ce premier tirage du mois d’août, ce sont 15 millions de jackpot qui seront remis en jeu. Bonne chance à tous !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.