Vendredi dernier, le numéro le plus longtemps absent, le numéro 9, a enfin été désigné par le sort, il n’avait plus été vu depuis 77 tirages (29 octobre 2013). Cependant, comme les résultats des tirages sont aléatoires, il a autant de chance de sortir de nouveau ce soir qu’un autre numéro. Voir le nombre de sorties des numéros.
Du côté des gagnants, s’il n’y a eu personne au premier rang, un seul joueur, au Royaume-Uni, a trouvé les 5 bons numéros et 1 des 2 bonnes étoiles, au rang 2, pour un rapport sympathique de 1,4 million d’euros. Au rang 3, ils étaient 8 (dont 3 en France) pour un gain de 59.000 euros.
Un incident vendredi dernier
Ce tirage de vendredi a par ailleurs été organisé très tardivement par suite d’un « bug technique » et n’a pas été diffusé sur TF1 en France. D’après Le Parisien, ce serait les prises de jeu du Luxembourg et de la Belgique qui n’auraient pas été réceptionné dans les délais, empêchant ainsi le tirage. Ce tirage est en effet organisé qu’une fois que toutes les combinaisons y participant sont connues. Néanmoins, contrairement à ce que le journal affirme, ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit même si cela reste rare.
Pour le tirage de ce mardi soir, le jackpot progresse un peu, à 37 millions d’euros. Bonne chance à tous ;)
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.