Mardi dernier, il y a eu 1,9 million de combinaisons gagnantes (pour un gain mini de 4,40 euros) parmi les 25 millions de combinaisons participants au tirage. Mais toujours aucun gagnant au premier rang, pour le 6e tirage consécutif. Au rang 2, il y a 5 chanceux (dont 2 en France) pour un rapport de 242.000 euros. Au rang 3, ils étaient 5 également, pour un gain de 80.600 euros.
A noter que le résultat de mardi comportait encore le numéro 42. C’est le numéro le plus fréquent de cette période, avec 10 sorties sur les 50 derniers tirages, précédant de peu les numéros 6, 20, 23 et 43 avec 9 sorties. Voir les numéros Euromillions en forme.
Le jackpot continue sa progression, avec une estimation de 71 millions à gagner, au tirage de ce vendredi soir. Bonne chance à tous ;)
« My Million » présenté par la FDJ
La FDJ a présenté hier à la presse son « My Million », la copie française du « Millionnaire Raffle » (lancé, lui, en 2009 au Royaume-Uni). Selon le compte-rendu du Point, la FDJ compte attirer 1,5 million de joueurs supplémentaires à chaque tirage, la chance de remporter le million d’euros étant d’une pour 4 à 8 millions à chaque tirage. Ainsi, en année pleine, ce sont 104 nouveaux millionnaires qui seront désignés par le sort (contre 77 en 2013 pour l’ensemble des jeux de la FDJ). Voire beaucoup plus, car des tirages exceptionnels seront organisés pour provoquer des « pluies de millionnaires ».
L’opérateur national confirme également que 2013 n’a pas été une bonne année pour l’Euromillions en France, avec 1,45 milliard d’euros de mises, en baisse de plus de 8%. Une conséquence du trop peu de cycle long du jackpot.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.