Mardi dernier, le jackpot a dépassé les 112 millions d’euros. S’il y a eu 24 joueurs à avoir trouvé les 5 bons numéros, aucun n’a trouvé les 2 bonnes étoiles indispensables pour en profiter. Au rang 2, ils étaient 5 pour un gain de 386.000 euros. Et 19 au rang 3 pour 34.000 euros. Au total, il y a eu plus de 3,4 millions de grilles gagnantes sur les 40,2 millions de grilles jouées.
Pour le tirage de ce vendredi soir, le jackpot est désormais estimé à 129 millions d’euros, pour une participation attendue à 60 millions de combinaisons jouées dans toute l’Europe.
La situation actuelle est pour l’instant identique à celle du vendredi 29 mars qui avait permis à un gagnant de remporter 132 millions d’euros en France (revoir l’interview) dans la Seine-et-Marne.
Mais il est également possible que le jackpot ne soit pas remporté ce vendredi. Il grossirait alors de 10 à 12 millions d’euros pour mardi prochain. Et s’il n’était pas remporté rapidement, les 100 millions d’euros pris sur le fonds de report par les opérateurs vont être compensés et ils devront organiser, à nouveau, un Super Jackpot. De quoi rêver encore quelques semaines de plus.
Mais nous n’en sommes pas là ! Alors, bonne chance à tous pour cet énorme jackpot !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.