Résultat Euromillions du vendredi 21 décembre 2012
100 millions pour la fin du monde
Mardi dernier, pour la huitième fois consécutive, il n’y a eu aucun gagnant pour le jackpot. Aucune grille ne comportait les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles parmi les 30 millions de combinaisons jouées. Au rang 2, ils ont été 4 pour un gain de 360.000 euros. Et 5 (dont 3 en Espagne) au rang 3, pour un rapport de presque 100.000 euros.
Tirage de la fin du monde
Ce vendredi 21 décembre 2012, le tirage correspond au jour de la « fin du monde » selon une interprétation du calendrier Maya marquant la fin d’un cycle de 5.125 années ! Bien sur, si vous croyez à cette prédiction, ce n’est pas la peine de jouer à Euromillions. Au mieux, vous avez intérêt à convertir tout votre argent et tous vos biens en métaux précieux et en kit de survie, puis de partir vous réfugier au Pic de Bugarach dans les Pyrénées.
Mais une autre interprétation est possible : celle de gagner à l’Euromillions (bien sur, le gros lot) et de changer de vie avec un compte en banque bien garni. Passer d’une vie de travail, voire de galère, à une vie de rentier, de mécène ou peut-être d’entrepreneur. Bref, une sorte de fin du monde de votre ancienne vie !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ce tirage aux 100 millions d’euros mis en jeu ;)
En 2012, la France a obtenu 7 nouveaux Euromillionnaires, contre 8 au Royaume-Uni, 5 en Espagne, 2 en Belgique et au Portugal. 18 de ces 24 Euromillionnaires ont gagné seul le jackpot, les 6 autres ont du se partager le jackpot entre 2 gagnants.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.