Ce soir, un nouveau jackpot de 15 millions d'euros est mis en jeu. Si cette somme est plus de 12 fois inférieure à celle remportée, vendredi dernier, elle reste considérable (l'équivalent de 1.250 années de Smic en France). Bonne chance à vous ;)
Ce vendredi 10 août, un Britannique, dont l'identité n'a pas été révélée, a en effet remporté le jackpot record de 190 millions d'euros. On ne sait que peu de choses pour l'instant. Selon plusieurs médias d'Outre-Manche, le gagnant serait un couple habitant la ville de Haverhill (une ville industrielle de plus de 20.000 habitants) dans le comté de Suffolk, au nord-est de Londres.
Sur ce tirage, en plus du gagnant anglais au premier rang, plus de 36 millions d'euros ont été distribués entre les 14 gagnants du rang 2 (dont 6 gagnants au Royaume-Uni, 4 en France et 2 en Espagne).
A noter, également, le changement attendu dans les prochaines semaines de la règle du jeu Euromillions avec le relèvement du plafond du jackpot, actuellement fixé à 190 millions d'euros, qui pourrait atteindre 195 millions (voire 200 millions).
L'identité des gagnants connue !
Dernière minute : dans l'après-midi de ce mardi 14 août, on apprendra que les noms des nouveaux richissimes anglais ont été dévoilés. Il s'agit de Adrian Bayford (41 ans) et de sa femme, Gillian (40 ans). Ils ont deux jeunes enfants : Cameron (4 ans) et Amy (6 ans).
Selon le DailyMail, Adrian tient un magasin d'instruments de musique d'occasion (Le Suffolk Music Centre) alors que Gillian travaille dans un hôpital.
Les premiers projets : un voyage au Canada pour Monsieur et une Audi Q7 pour Madame. Mais le couple a déclaré : "Le gros lot n'est pas seulement pour nous, il est à partager !"
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.