Le tirage de ce soir ressemble à celui de vendredi dernier : un jackpot record inégalé depuis 2006 et une possibilité de battre le record de gain actuellement à 129,8 millions d'euros. La participation d'un tirage le mardi reste cependant en retrait même si les opérateurs anticipent quand même 45 millions de grilles jouées (contre 70 millions vendredi). En clair, il y a un peu moins d'une chance sur deux que le jackpot soit remporté. A l'inverse, s'il est remporté, la probabilité est plus grande qu'il le soit par un seul joueur.
En cas d'absence de gagnants au premier rang, ce soir, le jackpot pour le vendredi 8 juillet sera plafonné à 185 millions d'euros. Ce serait alors la première application de ce point particulier du règlement. Dans cette situation, le surplus dépassant les 185 millions n'est pas attribué au rang 1 mais au premier rang gagnant (généralement le rang 2).
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.