L'Euromillions affiche déjà un jackpot de 79 millions d'euros
Enfin ! Le jackpot de l'Euromillions sera de 79 millions d'euros pour ce tirage du mardi 14 mars 2017. Après six tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant, voici venir l'une des plus grosses cagnottes de la loterie européenne de cette année. Alors que le hasard se jouait des probabilités Euromillions depuis plusieurs mois, le jackpot du jour sera-t-il remporté ? Réponse à 21h30 avec l'annonce du résultat.
Vendredi soir, près de 30 millions de joueurs se sont déplacés pour jouer une grille où bien l'on coché depuis le site internet de leur Opérateur Etatique. De ces joueurs, 1,8 million ont remporté de 5,30€ à plus de 1,2 million d'euros pour le seul chanceux qui a su trouver les 5 bons numéros assorti d'une des deux bonnes étoiles.
Néanmoins, cette affluence digne des grands tirages n'a pas permis de faire tomber le jackpot et celui-ci file maintenant depuis près de trois semaines, avec la ferme intention de poursuivre son chemin...
Avez-vous jouer votre grille Euromillions pour ce tirage du 14 mars ?
Saviez-vous que vous avez jusqu'à 20h pour cocher une grille Euromillions le mardi et le vendredi soir ? Si jamais vous terminez le travail assez tard, n'esperez plus qu'un buraliste soit ouvert près de chez vous et optez plutôt pour le jeu en ligne depuis le site FDJ.fr pour les français, Loro.ch pour les joueurs suisses ou encore E-lotto.be pour les joueurs belges.
Le résultat Euromillions du 14 mars annoncé à partir de 21h30 sur LoteriePlus.com
Malgré un jackpot plus impressionnant que d'habitude, les règles du tirage de l'Euromillions ne changent pas et ce mardi 14 mars, nous vous attendons aux alentours de 21h30 pour retrouver le résultat dans son intégralité.
Il faudra ensuite attendre 22h15/22h30 pour savoir si le jackpot du jour a été remporté ou non. Bonne chance à vous et à ce soir !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.