Jackpot de 40 millions d'euros à Euromillions + 1 My Millionnaire !
La fin de semaine est déjà là tout comme le second tirage de l’Euromillions. Tandis que nous avons joué pour 34 millions d’euros lors du précédent tirage du mardi 21 juin, le jackpot de ce vendredi 24 juin augmentera une nouvelle fois, soit la troisième fois de suite pour afficher quelques 40 millions d’euros.
Si les espagnols, les britanniques et les joueurs portugais raflent plus de mises que les joueurs français, nous souhaitons vivement que la tendance soit inverser ce vendredi avec, pourquoi pas, un deuxième millionnaire Euromillions français, après celui du mois de janvier qui avait récupéré plus de 66 millions d’euros à Paris en compagnie d’une bande d’amis Irlandais originaire de Dublin ?
Mardi dernier, personne n’avait trouvé la combinaison gagnante en Europe mais deux joueurs s’étaient hissé jusqu’au rang N°2, remportant tous deux un chèque d’un montant de 481’000€.
Qu’en sera-t-il ce soir ?
Un My Millionnaire garanti et 40 millions ce vendredi 24 juin
Comme toujours depuis le 4 février 2014, un code gagnant My Million va être tiré au sort et un joueur deviendra automatiquement millionnaire en France.
En 2016, 88 joueurs ont ainsi été tiré au sort et 85 personnes sont devenues millionnaires (trois gains non-réclamé). Mardi soir, c’est en Ile-de-France que la chance est tombée, regardez bien votre reçu de jeu Euromillions My Million, vous pourriez avoir une surprise ce vendredi soir !
Du côté de la cagnotte Euromillions, elle ne cesse de grossir depuis près de deux semaines pour afficher un pactole de 40 millions d’euros ce vendredi 24 juin. Inutile de vous dire qu’avec autant d’argent, vous aurez de quoi mettre des sous de côté et vous faire de biens belles vacances pour cet été, mais également pour les vingt été à venir !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.