Mardi dernier, toujours pas de gagnant pour le jackpot qui a dépassé très légèrement les 73 millions d’euros. Au rang 2, il n’y a même qu’un seul et unique gagnant, en Espagne. Il récupère tous les gains affectés à ce rang, soit un peu plus de 1,2 millions d’euros.
Au rang 3, ils étaient 4, pour un rapport de 105.000 euros. Au total, il y a eu 26,1 millions de grilles jouées pour 1,9 million de grilles gagnantes, à 4,60 euros ou plus.
Pour le tirage de ce vendredi soir, le jackpot continue sa belle progression, avec 8 tirages où il n’a pas été remporté. Le jackpot devrait atteindre ou dépasser les 84 millions d’euros ce soir. Bonne chance à tous ;)
En France, il y a également un tirage spécial avec 12 gagnants MyMillion à 1 million d’euros. Rappelons que sur un billet français à 2,50 euros, 2 euros sont consacrés à l’Euromillions et 50 centimes au MyMillion. C’est grâce à l’accumulation des enjeux que la FDJ organise ces tirages spéciaux : la chance de remporter un gain y est donc plus importante.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.