Mardi dernier, pas de gagnant pour le jackpot qui a dépassé de peu les 31 millions d’euros.
Au rang 2, ils étaient 3 gagnants, 2 au Portugal et 1 Outre-Manche, pour un rapport de 335.000 euros. Au rang 3, 10 gagnants pour un rapport 10 fois moins important. Au total, sur les 20,8 millions de combinaisons jouées, il y a eu 1,7 million de combinaisons gagnantes à 3,80 euros ou plus.
Pour le tirage de ce vendredi 10 juillet, le jackpot est dans sa quatrième phase de progression avec désormais une estimation de 40 millions d’euros à gagner. Bonne chance à tous ;)
Dans l’actu cette semaine, on remarque que les journalistes n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Par exemple sur le Bien Public « Toutry : à un numéro près, il raflait le jackpot de l’Euromillions ! » pour expliquer, que comme à chaque tirage, un gagnant du rang 2 aurait pu être au rang 1, à une étoile près ! Ou encore dans le Figaro : « Euro Millions : en Charente, le gagnant n'aura jamais son million d'euros » pour indiquer qu’un gagnant du « My Million » a laissé passer le délai pour réclamer son gain, ce qui arrive régulièrement !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.