Mardi dernier, le jackpot a atteint 32,5 millions d’euros et un Espagnol ainsi qu’un Portugais ont eu la chance de trouver les 5 bons numéros associés aux 2 bonnes étoiles. Ils se partagent donc ce jackpot, soit 16,3 millions d’euros chacun. Il s’agit du deuxième jackpot remporté en 2015 pour un total de 3 euromillionnaires. Voir l’ensemble des jackpots remportés.
Au rang 2, ils étaient 3 (de nouveau en Espagne et au Portugal, ainsi qu’en Irlande) pour un rapport de 350.000 euros. Au rang 3, 4 gagnants pour 88.000 euros.
Le jackpot redémarre donc à sa valeur plancher, ce vendredi soir, avec 15 millions d’euros en jeu. Bonne chance à tous ;)
Dans l’actu cette semaine, vous n’avez pas pu éviter l’histoire de ce gagnant français relayé par le Parisien puis par plusieurs médias. Il s’agit du gagnant strasbourgeois des 72.971.666 euros du tirage du mardi 2 décembre 2014. Ce père de famille alsacien avait joué une formule d’abonnement d’un mois mais n’a pas vérifié pas les résultats à chaque tirage. Ce n’est que plusieurs semaines plus tard (et 3 semaines avant la fin de la validité de son billet) qu’il demande à son détaillant la somme remportée. La machine de la FDJ indique alors que le gain dépasse les 5.000 euros (depuis 2007 et l’histoire du buraliste indélicat, la machine ne précise plus les gros gains) et qu’il doit aller au centre de paiement… qui l’attendait depuis plusieurs longues semaines !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.