Vendredi dernier, le jackpot a dépassé les 25,3 millions d’euros pour une participation de 32,2 millions de grilles jouées.
S’il n’y a eu aucun gagnant au premier rang, 3 joueurs (2 au Royaume-Uni et 1 en France) sont gagnants au rang 2, pour un rapport de plus d’un demi-million d’euros. Les deux gagnants du rang 3, toucheront eux, un gain tout juste équivalent à la moitié de celui du rang 2, avec près de 260.000 euros.
Pour le tirage de ce mardi soir, le jackpot continue de progresser : les organisateurs l’estiment désormais à 32 millions d’euros.
Côté suivi des probabilités, sur les 10 derniers tirages, on note un déficit marqué de gagnants au rang 2 compensé par les rang 3 et 4, le total des gagnants étant toutefois très légèrement supérieur à la moyenne statistique. Depuis la nouvelle règle du jeu, et des 368 tirages déjà réalisés (soit plus de 12 milliards de combinaisons jouées) le suivi des probabilité est en phase.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.