Mardi dernier, le jackpot a atteint les 21,5 millions d’euros. S’il n’y a eu aucun gagnant au premier rang, ils étaient 5 au rang 2 (1 en Belgique et 2 en Espagne et au Portugal) pour un rapport de 194.000 euros. Au rang 3, 7 gagnants (dont 3 au Royaume-Uni) pour 46.000 euros.
Le jackpot continue ainsi sa course, pour le tirage de ce vendredi soir, avec une estimation de 31 millions d’euros.
A noter, dans l’actualité de l’Euromillions, les deux infos de cette semaine :
C’est sur un ticket joué à Nancy, lors du tirage du 6 juin, que se trouvait l’un des 10 codes MyMillion gagnant, selon le Républicain Lorrain. Malheureusement, 60 jours après, le possesseur de ce ticket et du million d’euros associé n’est pas venu réclamer son gain. Dommage pour lui car son ticket n’est désormais plus valable et son gain sera remis en jeu !
Déjà cité par les commentateurs du tirage de mardi : C’est en Irlande du Nord que Miss Margaret Loughrey a remporté le jackpot fin novembre 2013, pour un montant de 27 millions de livres (32 millions d’euros). Selon le Figaro, Margaret, une chômeuse âgée de 48 ans connaissant une situation financière difficile, a déjà distribué la moitié de sa fortune sous forme de dons et ne compte conserver qu’un million pour elle. Le reste, elle le destine à des investissements pour sa ville de Strabane.
En attendant, pour décider ce que vous ferez, vous, de vos millions, il faut les gagner ! Bonne chance à vous pour le tirage de ce soir ;)
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.