Vendredi dernier, le jackpot a atteint près de 107 millions d’euros, par reports successifs, et a complètement éclipsé le Super Jackpot prévu avec ses 100 millions d’euros garantis. Mais toujours aucun gagnant au premier rang, pour le 10e tirage consécutif.
Les joueurs français se sont distingués, en totalisant 23,3% des grilles gagnantes de toute l’Europe (contre environ 20%, les vendredis, ces dernières semaines). Un effet, sans doute, des 10 « My Million » distribués pas la FDJ. Au rang 3, ils sont même 9 (sur les 19 gagnants à ce rang) pour un gain de 47.000 euros. Au rang 2, il y a eu aussi un gagnant français (sur les 4) pour un rapport de 672.000 euros. Les plus gros participants, cependant, restent les Britanniques, avec plus d’1 million de grilles gagnantes. Au total, plus de 56 millions de grilles ont participé à ce tirage pour 4 millions de grilles gagnantes.
Pour ce mardi, le jackpot est désormais anticipé à 118 millions d’euros. C’est un niveau qui n’a pas été atteint depuis le vendredi 14 mars 2014. A l’époque, il s’agissait du deuxième tirage suivant un Super Jackpot, et avait été remporté par un seul joueur, au Royaume-Uni.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.