Vendredi 13, la belle participation de plus de 40 millions de combinaisons jouées n’a pas permis de trouver un gagnant du jackpot, qui annoncé à 43 millions, a finalement dépassé les 44,6 millions d’euros.
Au rang 2, ils étaient 4 gagnants (dont 2 en France) pour un rapport qui approche le demi-million d’euros. Au rang 3, il y a eu carrément 15 gagnants (dont 5 en Espagne) pour un gain 10 fois moins important, à 43.000 euros.
Pour le tirage de ce mardi soir, le jackpot continue de progresser à l’approche des fêtes de Noël, avec une estimation à 51 millions d’euros. Bonne chance à tous ;)
Un million garanti en France à chaque tirage
La Française des Jeux l’a annoncé, vendredi dernier. Elle lancera, dès le 1er février 2014, un ticket Euromillions à 2,50 euros, au lieu de 2 euros, mais qui comportera un code de participation à « My Million ». Chaque mardi et vendredi, un code sera tiré au hasard et permettra à un des participants de remporter un million d’euros. La FDJ copie ainsi purement et simplement le « Millionaire Raffle » de l’Euromillions Britannique qui permet de faire gagner 1 million de pounds à chaque tirage. Espérons que, comme elle, la FDJ organisera des tirages exceptionnels avec plusieurs « My Million » à gagner ! (comme par exemple celui des JO).
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.