Mardi dernier, ce ne sont que des numéros élevés qui apparaissent dans le résultat du tirage, entre 29 et 44. Cela a eu pour conséquence de limiter la proportion globale des gagnants à 69 grilles gagnantes pour 1.000 grilles jouées (contre une moyenne de 78 pour 1.000) mais pas assez pour apparaître le tirage dans notre sélection des 6 combinaisons les moins jouées des 100 derniers tirages !
Résultat : pas de gagnants sur 2 premiers rangs. Au rang 3, seulement 2 gagnants (dont 1 en France) qui récupèrent ainsi les gains prévus pour les rangs 2 et 3, soit plus de 655.000 euros, chacun.
Pour le tirage de ce soir, le jackpot grimpe à nouveau, avec une estimation de 31 millions d’euros. Bonne chance à vous ;)
Actu Euro millions
Le site d’information cBanque nous signale le report de la décision du Tribunal de Versailles dans l’affaire entre UBS et les frères Brun. Il s’agit du frère du « boucher de Bègles », l’un des rares gros gagnants français à n’être pas resté anonyme, qui avait gagné, à l’Euromillions, plus de 26 millions d’euros en 2004. L’affaire concerne un défaut de conseil de la banque où le frère du gagnant avait gagné en justice, en première instance, un jugement qui a été cassé par la suite.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.