Mardi dernier, sur les 23 millions de combinaisons qui ont participé au tirage, seulement 8 comportaient les 5 bons numéros. Mais aucun gagnant au rang 1 pour le jackpot qui a frôlé les 40 millions d’euros. 2 gagnants au rang 2 pour un rapport de plus d’un demi-million d’euros et 6 au rang 3 pour un gain de 62.000 euros.
Pour le tirage de ce vendredi soir, le jackpot est maintenant estimé à 51 millions d’euros. C’est un niveau qui n’avait pas été atteint au cours des 12 tirages précédents (voir en un coup d’œil les 50 derniers tirages Euromillions).
Actualités des jeux
Selon une dépêche AFP, la FDJ a organisé cette semaine à la station balnéaire d’Argelès-sur-mer (Pyrénées Orientales) un diner entre gros gagnants du Loto et de l’Euromillions. A lire (sur Le Populaire ou plusieurs autres journaux) pour les témoignages de ces gagnants qui prennent désormais 365 jours de vacances par an.
Cette semaine, également, à la loterie américaine du PowerBall, un jackpot de 448 millions de dollars a été remporté par 3 joueurs (2 au New Jersey et 1 au Minnesota). Le jackpot record de 656 millions de dollars est toujours détenu par le Mega Millions (la loterie concurrente) en mars 2012.
Bonne chance à tous pour le tirage Euromillions de ce soir !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.