Mardi dernier, sur les 25 millions de combinaisons jouées, seuls 8 d'entre-elles comportaient les 5 bons numéros gagnants. 6 au rang 3 (dont 2 en France) pour un gain de 67.000 euros. 2 au rang 2 (en France et au Royaume-Uni) pour un rapport de plus d'un demi-million d'euros, à 600.000 euros. Mais aucune au premier rang, ce qui permet au pactole de grossir un peu plus, pour le tirage de ce soir.
Le jackpot est désormais affiché à 54 millions d'euros, pour ce cinquième tirage de la série. Sera-t-il remporté ce soir, ou va-t-il encore monter jusqu'à Noël ? Tout reste possible, même de n'être remporté que l'année prochaine, en 2013 ! En tout cas, bonne chance à vous tous !
Une association caritative gagne à l'Euromillions
Lors du tirage du vendredi 8 juin 2012, il y a eu deux gagnants pour le jackpot de 158 millions d'euros. Un ticket gagnant en Belgique et l'autre au Royaume-Uni, pour un rapport de 79 millions d'euros ou 64 millions de livres sterling. Selon des infos du Monde.fr ou de RTL.be, le possesseur du ticket britannique n'a pas réclamé son gain et il est désormais trop tard. Le ticket gagnant, acheté dans le nord de Londres, devait, en effet, être présenté au plus tard le mercredi 5 décembre 2012, à 23H00 GMT, pour pouvoir être échangé contre un chèque de plus de 64 millions de livres. Et ce, malgré une campagne appelant les joueurs à rechercher leurs vieux tickets en fouillant des endroits insolites : poubelle, dos de canapé, pare-soleil de voiture...
Dans cette situation, le gain perdu n'est pas remis en jeu mais la National Lottery britannique le reverse à son association caritative, qui a déjà reçu 29 milliards de livres depuis 1994.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.