Vendredi dernier, le jackpot a dépassé les 119 millions d'euros avec une participation de presque 52 millions de grilles jouées. Mais toujours pas de gagnant au premier rang. Au rang 2, il y a eu 11 gagnants (dont 4 en France) pour un rapport de 227.000 euros. Au rang 3, 15 gagnants (dont 4 en France, 3 en Espagne et 3 au Royaume-Uni) pour 55.000 euros.
Ce soir, ce sera le 535e tirage de l'Euromillions, avec un jackpot, qui n'a pas été gagné au cours des 10 derniers tirages, et qui est annoncé désormais à 132 millions d'euros. Ce niveau de jackpot est rarement atteint. Sur les 88 tirages déjà réalisés cette année, le jackpot n'a atteint ou dépassé les 132 millions qu'à 7 reprises.
Nouveau record national possible !
Si le jackpot est encore loin du record de gain absolu, à 190 millions d'euros, il permet déjà de battre un record national en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Irlande, au Portugal, en Suisse voire au Luxembourg. Bref, dans tous les pays participants, à part la France et le Royaume-Uni, où le record de gain y est déjà plus élevé. A condition, bien sûr, qu'il n'y ait qu'un seul gagnant à trouver les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles de la combinaison magique.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.