La malédiction des 90 millions d’euros a été confirmée lors du tirage de vendredi dernier puisqu’aucun gagnant au premier rang n’a été trouvé. Pourtant, parmi les 45 millions de grilles jouées, quatre joueurs (dont deux en France) ont trouvé les 5 bons numéros mais 1 seule des 2 bonnes étoiles. Ils remportent tout de même plus d'un demi-million d'euros chacun. Ce soir, la cagnotte dépassera les 100 millions d'euros. Bonne chance à tous !
Le site Euromillions.fr piraté
Dimanche dernier, les internautes qui se sont rendu sur le site Euromillions.fr (au lieu de venir sur LoteriePlus) ont eu la mauvaise surprise de se retrouver face à une page noire comportant des écrits religieux en français et en arabe. En effet, le site dédié de la FDJ a été victime d’un piratage informatique organisé par un groupe de hackers nommés Moroccan Ghosts.
Euromillions.fr n’est pas le seul site de la FDJ ayant été touché par le groupe de hackers. Les minisites Keno.fr ainsi que ParionsSport.fr ont été également touchés d'après Zone-H, un site recensant les actes de piratages informatiques. De son côté, la FDJ s'est voulue rassurante et a affirmé que seules les pages d’accueil de ses sites internet avaient été touchées. La FDJ rappelle qu’elle est le seul opérateur de jeu à disposer de la norme ISO27001, la plus haute norme en termes de sécurité informatique. Une enquête a été ouverte pour remonter la trace des pirates.
Il vole un billet gagnant Euromillions : 4 mois de prison ferme
Le site 7sur7 rapporte qu'en Belgique, un homme a été condamné à 4 mois de prison ferme après avoir volé un billet Euromillions appartenant à un gagnant. Les faits remontent au 5 juin 2006, lorsqu’un homme, ayant gagné 5.828 € à l’Euromillions, se rend compte, après avoir fêté sa victoire dans un café, que le ticket gagnant avait disparu.
La serveuse du café, complice du voleur de billet, avait encaissé ensuite le billet gagnant puis partagé la somme avec le prévenu. Si cette dernière a bénéficié de la suspension du prononcé, l’homme, possédant déjà un casier judiciaire, a été condamné à 4 mois de prison ferme.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.