Mardi dernier, aucun joueur n’a trouvé les 5 numéros ainsi que les 2 étoiles permettant de décrocher les 15 millions d'euros. La cagnotte augmente donc et est annoncée à 26 millions d’euros pour le tirage de ce soir.
Le « faible jackpot » de 15 millions, en comparaison avec les quelques 158 millions d’euros remportés vendredi 8 juin, a pesé sur le nombre de grilles participantes lors de ce dernier tirage (près de 23 millions de grilles jouées au dernier tirage contre plus de 72 millions de jeux pour le tirage du 8 juin). Ce n’est cependant pas la plus faible participation enregistrée depuis l’arrivée du nouveau règlement Euromillions (la plus faible participation date du 1er mai de cette année avec seulement 17,7 millions de grilles jouées).
Cependant, il y a eu un seul gagnant au rang 2, un français, qui remporte quand-même un peu plus d’un million d’euros (contre 24 gagnants pour 144 240 € chacun, lors du tirage de vendredi dernier).
Bonne chance à tous pour ce tirage et bon week-end !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.