Il semblerait que le vendredi 13 ait porté chance à au moins une personne puisqu'une grille contenant les 5 bons numéros ainsi que les deux bonnes étoiles a été validée au Portugal. L'heureux propriétaire du ticket gagnant repart donc avec plus de 53 millions d'euros. Pour le tirage de ce soir, le jackpot redémarre à 15 millions d'euros. Bonne chance à tous !
Gagnants du deuxième rang
Au deuxième rang, ce ne sont pas moins de 15 grilles (dont 6 au Royaume-Uni et 3 en France) qui ont été validées avec succès. Un score qui reflète un niveau de participation légèrement supérieur à la moyenne, vendredi 13 oblige. 44 millions de grilles ont en effet été jouées vendredi, contre 39 millions en moyenne depuis le début de l'Euromillions et 34 millions depuis l'arrivée des nouvelles règles Euromillions, le 10 mai 2011. En moyenne, le nombre de gagnants au deuxième rang depuis les débuts de l'Euromillions est légèrement inférieur à 6 (5,75).
Deux sorties consécutives pour l'étoile 5
L'étoile 5 reprend du poil de la bête ! En effet, cette dernière vient de sortir pour la seconde fois de rang au dernier tirage. Elle perd donc son statut d'étoile paresseuse, même si le nombre de ses sorties sur les 20 et 50 derniers tirages reste inférieur à la moyenne. L'étoile la plus paresseuse devient l'étoile 1, avec aucune sortie sur les 20 derniers tirages, 7 sorties sur les 50 derniers tirages et 12 sorties depuis l'instauration des nouvelles règles.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.