Le tirage Euromillions du vendredi 17 février n’ayant engendré aucun gagnant au rang 1, le jackpot grossit et atteint les 41 millions d’euros pour ce mardi 21 février.
Quand les gagnants perdent tout...
Vendredi, nous vous avons parlé de ces derniers gagnants britanniques qui se sont fait connaître publiquement. Vous avez été nombreux à réagir et à relater les histoires de gagnants aux loteries qui ont tout perdu.
L’exemple le plus marquant est celui de Michael Carroll, un Britannique qui avait remporté la cagnotte de 11,4 millions d’euros en 2002, alors qu’il était âgé de 19 ans. Ce dernier a ensuite plongé dans l’excès, la drogue et l’alcoolisme. Il est désormais ruiné, a tenté de se suicider en avril dernier et a été récemment condamné à une amende suite à un vol de sandwich et de cidre, pour une valeur de 11 livres sterling, dans un magasin.
A ce propos, la RTBF (chaine de télévision publique belge) propose ce mercredi un reportage sur les loteries et ses nombreux gagnants, aujourd’hui ruinés.
Bonne chance à tous et à toutes pour le tirage de ce mardi.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.