Tirage EuroMillions du vendredi 31 mars 2023 : résultat en ligne dès 21h15
Un nouveau tirage s'amorce ce vendredi 31 mars 2023 autour de la loterie européenne Euromillions. Aujourd'hui, de 30 millions d'euros qui seront mis en jeu et qui fera suite à un tirage non remporté mardi dernier. Il vous sera possible de mettre la main sur cette cagnotte en jouant une grille avant 20h15 aujourd'hui ainsi qu'en regardant les résultats de l'Euromillions à partir de 20h50.
Lors du précédent tirage de l'Euromillions, ce sont près de 17 millions de gris qui ont été joués un peu partout en Europe. Parmi ces grilles, 1,1 million ont été gagnant dont 231000 rien qu'en France. Si aucun joueur n'est pas revenu à trouver les numéros gagnants j'ai la cagnotte de 17 millions d'euros, anglais plus chanceux que les autres à trouver cinq bons numéros et l'une des deux bonnes étoiles repartant avec un gain de 482'807 €.
Ce nouveau tirage du vendredi 31 mars 2023 clôturera ce 3e mois de l'année et nous espérons avec un nouveau gagnant dans les pays francophones entre la France, la Belgique, la Suisse romande ou encore le Luxembourg.
Retrouver le résultat du tirage Euromillions de ce vendredi soir dès 21h15
L'attente sera insoutenable pour des milliers de joueurs, il faudra bien patienter jusqu'à 21h15 avant de connaître l'ensemble des numéros gagnants de ce nouveau tirage Euromillions du jour.
Connectez-vous dès maintenant sur notre siteloterieplus.comle résultat en direct dès 21h15 associer au tableau de gains qui sera mise en ligne à partir de 22h et annoncera si la cagnotte a été ou non remportée.
Rappelons qu'en cas de gagnant aujourd'hui, le prochain tirage qui se déroulera mardi soir mettre en jeu 17 millions d'euros, revanche si aucun joueur ne parvient à trouver la combinaison gagnante de ce 31 mars, jackpot pourrait atteindre près de 50 millions d'euros dès mardi.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.