Ce site utilise, stock et partage des cookies pour personnaliser son contenu (annonces, analyse du trafic, r�seaux sociaux). En utilisant nos services, vous nous donnez express�ment votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Tirage record de l'Euromillions ce mardi 10 mai 2022 : résultats complet à 21h15
Le plafond record va-t-il être dépassé ? Un joueur français va-t-il remporter le gros lot ? Tant de questions auxquelles nous n'avons pas encore de réponses à cette heure-ci. Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 10 mai 2022 offrira une seule certitude, celle de mettre en jeu une cagnotte record de 215 millions d'euros, 2e plus gros jackpot depuis 2004.
C'est une nouvelle très longue série de l'Euromillion qui se poursuit ce mardi soir. Après 15 tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant au rang n°1, le jackpot est passé de 17 millions d'euros, sa mise en jeu initiale jusqu'à 215 millions d'euros ce 10 mai 2022. Plusieurs dizaines de millions de grilles sont attendues autour de cette nouvelle soirée Euromillions et l'une d'entre elles, dans la zone francophone (France, Belgique, Suisse romande ou Luxembourg) pourrait bien remporter le très gros lot.
Le dernier tirage s'est déroulé ce vendredi 6 mai 2022 et a attiré 46 millions de joueurs à travers toute l'Europe. Parmi ces joueurs, plusieurs millions ont vu leur grille être gagnante dont 5 personnes remportant plus de 265 000€.
Résultat du tirage Euromillions de ce mardi 10 mai 2022 à 21h15
Le résultat de ce tirage Euromillion exceptionnel du jour est à suivre en direct à partir de 21h15 sur Loterieplus.com et en continu également sur le site Tirage-Gagnant.com, notre partenaire où vous retrouverez en avant-première le code gagnant My Million.
À partir de 22h15, soyez connecté pour suivre la publication du rapport de gains et savoir si la cagnotte a été remportée, ou non !
2004 - 2025 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.