Résultat du tirage Euromillions ce vendredi 9 juillet 2021 à partir de 21h15
Ce week-end offrira un nouveau jackpot Euromillions pour 17 millions d'euros. Ce tirage fait suite à deux tirages remportés coup sur coup par des joueurs espagnols, l'un pour 77,9 millions d'euros vendredi soir et un autre pour 17 millions d'euros mardi dernier. Le résultat de ce nouveau tirage sera accessible à partir de 21h15 dans toute l'Europe.
C'est encore une fois une toute nouvelle cagnotte Euromillion qui sera en jeu ce vendredi soir. Pour cet été 2021, que diriez-vous de repartir avec ce tout nouveau jackpot de 17 millions d'euros ?Mardi dernier, au soir du 6 juillet 2021, plus de 16 millions de grilles ont été jouées pour 1,4 million de grilles gagnantes en Europe. En plus du grand gagnant espagnol de rang n°1, ce sont deux autres joueurs qui ont touché plus de 246 000€ en trouvant 6 des 7 bons numéros. Malgré cette faible participation, le hasard a tout de même fait le bonheur d'un joueur, signant ici le fait que rien n'est impossible.
Aujourd'hui, pour ce tirage Euromillions du vendredi 9 juillet 2021, le résultat sera disponible à partir de 21h15 et vous serez plusieurs millions à vouloir repartir avec le gros lot.
Résultat du tirage Euromillions : la combinaison gagnante sera disponible dès 21h15
La combinaison gagnante proposera à nouveau 5 numéros et 2 étoiles, synonyme pour l'un d'entre vous d'un hypothétique gain de 17 millions d'euros si jamais vous parvenez à trouver seul cette combinaison. C'est à 21h15 que vous aurez l'opportunité ce vendredi soir de partir avec ce pactole.
Le rapport de gains complet sera disponible à partir de 22h00pour les joueurs et les joueuses partout en Europe, mettant en ligne les différents gains intermédiaires, mais également annonçant le montant du prochain jackpot Euromillions qui aura lieu lors du tirage du mardi 13 juillet.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.