Tirage et résultat Euromillions du mardi 22 septembre 2020 : jouer pour 76 millions d'euros
La loterie européenne Euromillions mettra en jeu la somme de 76 millions d'euros ce mardi soir. Cela fait maintenant 5 fois de suite que personne ne remporte le jackpot et ce tirage du 22 septembre 2020 pourrait être votre jour de chance. Le résultat sera à retrouver en intégralité sur notre site Loterieplus.com à partir de 21h15.
Les jours se rapprochent du mega jackpot Euromillions de ce vendredi 25 septembre 2020 qui proposera 130 millions d'euros. Mais avant cela, le tirage de ce mardi 22 septembre devrait attirer un grand nombre de joueurs puisque la cagnotte, de 76 millions d'euros, n'en finit pas de grossir depuis maintenant plus de deux semaines.
Le week-end dernier,le tirage Euromillions du vendredi 18 septembre 2020 a réuni près de 29 millions de joueurs et surtout des joueurs britanniques qui se voyaient offrir 20 codes Millionnaire Maker par leur opérateur de jeu Camelot. Malgré cette forte affluence, aucune grille n'a été en mesure de trouver la combinaison gagnante et le jackpot a donc été rehaussé de 9 millions d'euros, passant de 67 millions d'euros vendredi soir à 76 millions d'euros ce mardi 22 septembre 2020.
Aujourd'hui, allez-vous devenir ce nouveau millionnaire que tout le monde attend ? Nous vous le souhaitons.
Résultat du tirage Euromillions ce mardi 22 septembre 2020 à 21h15 sur Loterieplus.com
La combinaison gagnante Euromillions de ce mardi soir sera publiée à 21h15, sauf cas exceptionnel de retard dans le tirage par la Française des jeux.
Sur le site internet Loterieplus.com, retrouvez tous les résultats et les rapports de gains dès leur publication. La seule inconnue que nous n'ayons pas aujourd'hui, c'est le montant du prochain jackpot qui affichera forcément 130 millions d'euros. Bonne chance à vous et bonne soirée!
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.