Tirage Euromillions du vendredi 15 mai 2020 : résultat pour ce jackpot de 72 millions d’euros
La cagnotte de l'Euromillions sera de 72 millions d'euros ce vendredi 15 mai 2020. Le résultat de ce tirage est annoncé à partir de 21h30 que vous pourrez suivre en direct et en continu sur Loterieplus.com. Les joueurs espagnols ne peuvent toujours pas participer à ce tirage Euromillions, mais ils pourraient être de retour dès mardi prochain. En attendant, cochez une grille et bonne chance !
Le tirage de la loterie européenne Euromillions est toujours un moment particulier pour les joueurs européens. Véritable super loterie avec ces cagnottes astronomiques, le tirage de ce vendredi 15 mai 2020fera partie de ces moments précieux avec un jackpot de 72 millions d'euros, un sommet plus atteint depuis le7 février 2020 lors du méga jackpot de 130 millions d'euros.
Le dernier tirage Euromillions du mardi 12 mai 2020 a fait 1.1 million de grilles gagnantes partout en Europe. Ces grilles gagnantes n'ont pas touché le gros lot, même si un joueur portugais a eu plus de chance que les autres en remportant la somme de 420'000e en se hissant au rang n°2, seul. Ce vendredi 15 mai 2020, nous espérons que la chance accompagnera à nouveau les joueurs, mais surtout les joueurs francophones.
Retrouvez le résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 15 mai à 21h15
Pour les joueurs belges et les joueurs français, des résultats intermédiaires du My Bonus et du My Million viendront agrémenter la combinaison gagnante classique.
Toutefois, les joueurs luxembourgeois et suisses ne resteront pas les mains vides puisqu'un deuxième tirage sera organisé et leur permettra de remporter de quelques francs suisses, ou euros, s'ils parviennent à trouver un ou plusieurs bons numéros.
Retrouvez le résultat de ce tirage Euromillions en ligne à partir de 21h15sur Loterieplus.com, bonne chance à vous !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.