Tirage Euromillions du mardi 31 mars 2020 : résultat en ligne dès 21h30
Le tirage Euromillions de ce mardi 31 mars 2020 sera encore très spécial avec l'absence, une nouvelle fois, des joueurs espagnols. La participation n'a jamais été aussi basse à l'Euromillions et les confinements qui sont en place pour durer encore plusieurs semaines dans les pays de la communauté de la loterie européenne y sont pour quelque chose. Ce soir, pour ce tirage du mardi 31 mars, c'est un jackpot de 29 millions d'euros qui sera en jeu.
Lors dudernier tirage Euromillions du vendredi 27 mars, trois joueurs européens ont été tout proches de faire tomber la cagnotte, trouvant les 5 bons numéros avec l'une des deux bonnes étoiles. Chacun de ces joueurs est reparti plus riche de 134'000€ là où le jackpot offrait 24,7 millions d'euros. Avec un tout petit peu, plus de 1 million de grilles gagnantes en Europe, ce tirage et ses 14 millions de grilles jouées a été faiblement suivi. Le Royaume-Uni a une nouvelle fois montré sa domination puisqu'avec 379'000 grilles gagnantes, il a engrangé 36% des grilles gagnantes pour autant de participation.
Ce soir, le tirage Euromillions du mardi 31 mars 2020 proposera 29 millions d'euros, une nouvelle occasion pour vous de devenir heureux millionnaire.
Résultat du tirage Euromillions de ce mardi 31 mars 2020 : une annonce dès 21h30
La combinaison gagnante de l'Euromillions ce mardi 31 mars 2020sera annoncée aux alentours de 21h30. Inutile de vous connecter trop avant, la FDJ connaît quelques retards dans l'enregistrement de ses tirages et les équipes qui travaillent en version réduite ne peuvent pas assumer la même charge de travail en un temps record.
Ce soir, pour ce dernier tirage Euromillions du mois de mars, nous vous donnons toujours rendez-vous sur Loteriplus.com pour suivre le résultat en direct, ne manquez pas ce rendez-vous.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.