Tirage Euromillions du vendredi 14 février 2020 : la Saint-Valentin n'offre que 17 millions d'euros à la loterie européene
Coup sur coup, deux joueurs européens sont devenus millionnaires à l'Euromillions. Le prochain tirage du vendredi 14 février 2020 proposera donc une toute nouvelle cagnotte de 17 millions d'euros que l'on espère voir grandir un peu, ou bien que l'on espère remporter. Le résultat de ce nouveau tirage Euromillions pour la Saint-Valentin sera diffusé à partir de 21h30 sur Loterieplus.com, il fera face au tirage Super Loto de la Saint-Valentin pour les joueurs français.
Cela fait bien longtemps que ce n'était plus arrivé ! Par deux fois, le jackpot de la loterie européenne a été remporté. La semaine dernière, un joueur espagnol de Madrid a remporté 130 millions d'euros lors du tirage du mega jackpot au 7 février 2020. Cette semaine, c'est un joueur irlandais qui est reparti avec un jackpot tout neuf de 17 millions d'euros tandis que 5 autres joueurs ont remporté plus de 100'000€ au rang n°2.
"Jamais deux sans trois", cet adage pourrait bien s'avérer vrai si un joueur parvient à trouver la combinaison gagnante du jour, ce qui est loin d'être exclu. Le résultat sera annoncé dans la soirée de ce 14 février 2020, ne le manquez pas.
Résultat du tirage Euromillions de ce vendredi 14 février 2020 : une publication prévue à 21h30
La loterie européenne qui se rêve de dépasser la barre historique des 200 millions d'euros en est pourtant encore bien loin. De retour à 17 millions d'euros, son niveau initial, beaucoup de joueurs attendent encore que les effets des nouvelles règles fassent effet et notamment que la croissance des jackpots soit réelle et tangible.
Le résultat sera annoncé à 21h30 ici et il sera suivi du rapport de gains qui annoncera s'il y a un gagnant ou non lors dece cette soirée Euromillions du vendredi 14 février 2020.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.