Un jackpot Euromillions de 60 millions d'euros pour ce mardi 21 novembre 2017
Il était une fois une loterie européenne qui mettait en jeu de très gros jackpots. Celle-ci, parfois, ne semble pas creuver l'écran et laisse filer ses cagnottes à de nombreux joueurs, heureux et multimillionnaires. Mais aujourd'hui, pour ce tirage du mardi 21 novembre 2017, cette loterie européenne, nommée Euromillions, remettra en jeu pour la cinquième fois sa cagnotte qui affichera fièrement 60 millions d'euros. Depuis le 6 octobre dernier, aucun jackpot aussi important n'avait été remis en jeu, serez-vous l'un des gagnants du jour ?
Vendredi 17 novembre dernier, malgré une affluence de joueurs raisonnable, aucune grille n'avait trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, ni même trouver les 5 bons numéros et l'une des deux bonnes étoiles. Pourtant, au rang N°3 ont réussi à se succeder 5 personnes qui en trouvant les 5 bons numéros sans les étoiles sont parvenus à récolter plus de 260'000€, un fait pas si courant que ça.
Cette soirée Euromillions du weekend nous rappelle qu'au delà des jackpots du rang N°1, d'autres lots peuvent permettre à des joueurs de repartir plus riche, parfois de plusieurs centaines de milliers d'euros voir d'un million d'euros avec les jeux additionnels My Million en France ou encore Millionnaire Maker au Royaume-Uni.
Résultat du tirage de l'Euromillions de ce mardi 21 novembre : toujours une annonce vers 21h30
Depuis plusieurs semaines maintenant, les annonces des résultats Euromillions sont fixes entre 21h20 et 21h30, souvent diffusé par l'opérateur français FDJ. Ce soir, pour le résultat de ce tirage du 21 novembre, nous devrions à nouveau retrouver la combinaison gagnante vers 21h30 !
Toutefois, il faudra encore attendre un peu plus longtemps pour découvrir le rapport de gains qui sera quant à lui diffuser vers 22h30.
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.