Résultat Euromillions du vendredi 1er septembre 2017
Le jackpot Euromillions monte à 28 millions d'euros ce vendredi 1er septembre 2017
Pour le premier tirage Euromillions du mois de septembre, le jackpot affiché sera de 28 millions d'euros alors que tous les joueurs, y compris nous dans l'équipe de LoteriePlus, attendons avec impatience le tirage du vendredi 15 septembre qui mettra en jeu la somme de 130 millions d'euros ! En attendant ce grand tirage, entraînez-vous à devenir multmillionnaire dès ce vendredi 1er septembre 2017 avec ce jackpot de 28.000.000€ !
Mardi soir, lors d'une remise en jeu du jackpot à 17 millions d'euros, se sont plus de 16 millions de grilles qui ont été jouées partout en Europe tandis que la combinaison gagnante quant à elle n'a pas réussi à être trouvé ! Qu'à cela ne tienne, un joueur originaire de belgique a tout de même eu la bonne idée de trouver les 5 bons numéros affilié à l'une des deux bonnes étoiles, il a remporté 640'000€ en étant le seul à se hisser au rang N°2.
Pour ce nouveau tirage du vendredi 1er septembre 2017, le pactole du rang N°2 devrait avoisiner le million d'euros, comme lors de chaque tirage du vendredi soir, alors, sera-t-il pour vous ?
Résultat de l'Euromillions : un rendez-vous bi-hebdomadaire à 21h30
Le mois d'août a été difficile pour la Française des jeux qui a enchaîné un tirage retardé il y a de ça quelques jours à l'Euromillions et a connu des défaillances dans la mise en ligne des résultats hier soir pour le tirage du Loto français.
Nous espérons que le mois de septembre sera plus "cool" pour les équipes de FDJ et pour nous, nous espérons recevoir le résultat dès 21h30 ce vendredi 1er septembre pour vous annoncer si oui, ou non, vous êtes le nouveau multimillionnaire Euromillions et nouveau riche de plus de 28 millions d'euros.
Bonne chance, à tout à l'heure pour l'annonce du résultat !
2004 - 2024 LoteriePlus (marque déposée) est un site internet indépendant et n'est pas lié aux opérateurs du jeu Euro Millions.
Euro Millions est une marque déposée en France par la Française des Jeux.